mercredi 3 juin 2009

Born to be Wiiiiiild ~~


Un des combats de l'Ulduar reste le Léviathan des flammes, il s'agit d'un gros tank et le combat se fait dans des armes de siège (motos, demolisseurs et engins de siège). Une des situations est que dès qu'un véhicule explose, les motos doivent en récupérer les passagers; ce qui est arrivé est que la moto de notre grand chef vénéré et adoré Dalhia a explosé et je devais vite aller le récupérer avant que sa bulle de protection ne s'arrète, la discussion sur mumble (équivalent de Teamspeak) était en conséquence : "MAIS ARRèTES TOI !!!!" et autres jurons xD

J'en profite aussi pour saluer Dalhia qui fait sa première apparition dans la BD et ça se sera certainement pas la dernière :)

Sur ce à Vendredi pour la suite ;)

4 commentaires:

  1. Genre un paladin qui meurt.

    Y aurait-il un nerf de la légendaire technique ultime du paladin la bubule pierre de foyer.

    En même temps un arbre sur une moto sa ne peut pas être mieux qu'une femme au volant.

    RépondreSupprimer
  2. Justement en tant que GM il ne fuit jamais la bataille (enfin sur Mimiron 25 c'est pas la même chose xD)

    RépondreSupprimer
  3. je confirme je pense que tu t'es trompé de pedalle les arbre ont de gros pied ^^

    RépondreSupprimer
  4. Dalhia (chef des péons)9 juin 2009 à 11:43

    c'est impossible, je jure jamais...ptin :)

    et sinon, on need des druides (brocolis ou chouette, meme feral tank...) vu qu'ici on en trouve pas mal, go venir sur arathi :D

    RépondreSupprimer