mercredi 24 juin 2009

Extincteur


Un autre haut fait du Solstice consiste à éteindre les flammes de la faction opposée (pour ma part l'alliance mwahahaha), si l'on s'en approche trop par contre on peux prendre feu (bon ça fait des dégats ridicules) et tout ça m'a inspiré pour le comic du jour :D

Je tiens au passage à saluer Shiromar qui avec son druide à rendu hommage au dessin de lundi en faisant justement la même chose sur le screenshot suivant :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

En tout cas j'ai bien apprécié le coup ^_^, pour ce qui est de mon collègue druide il ne joue pas sur le même serveur que moi mais sur celui ou j'ai mon chevalier de la mort (dont je parlerai prochainement) à savoir La Croisade Ecarlate.

Je vous donne rendez-vous Vendredi pour de nouvelles aventures :)

1 commentaire: