lundi 8 juin 2009

50 !


Et de 50 posts ! Merci encore de votre fidélité à ceux qui suivent les aventures de mon druide adoré (ou pas en fait :p) et donc voici les infos à propos du concours :

Il s'agit d'un concours de dessin (logiciel et support au choix) ou vous allez devoir réaliser une mini BD de 4 cases (un peu comme celles du blog) en rapport avec le personnage.

Le gagnant verra sa BD mise en ligne pour l'article n°75 et apparaîtra dans une ou plusieurs planches; les 2 à 5èmes verront aussi leurs dessins mis en ligne dans un autre article.

Vous pouvez librement vous inspirer de mes strips jusqu'à présent mais le travail doit être le votre (bon ne vous prenez pas trop la tête non plus).

le concours débute aujourd'hui et finira le 9 Juillet à minuit, vous pouvez participer autant de fois que vous le voulez.

Pour m'envoyer vos BD, mailez moi tout ça à mon adresse Gmail : Soboph@gmail.com (n'oubliez pas de m'indiquer votre pseudo si jamais vous devez apparaître dans les gagnants)

Bonne chance à tous et à Mercredi pour une nouvelle BD ;)

3 commentaires:

  1. je dessine horriblement mal...ce ne sont pas les idées qui me manquent loin de là.

    *vient de passer 2h à essayer de designer un personnage -__-... sans succès*

    RépondreSupprimer
  2. (l'anonyme c'était moi, marde.)

    RépondreSupprimer
  3. Pareil j'ai plein d'idée mais je suis nul en dessin

    RépondreSupprimer