lundi 4 mai 2009

A tribute to ... Illidan :)

Dans le cadre de la "Semaine des enfants" il faut faire visiter non seulement les continents d'Azeroth mais également l'Outreterre à ces chers enfants ... Bon cette histoire n'a pas grand chose à voir avec l'événement en question mais je trouvais ça drôle de faire apparaître les anciens boss différemment dans le jeu comme par cet exemple d'illidan en marchand de glaces...

Si vous avez d'autres idées du genre n'hésitez pas à me les faire parvenir ;)

PS : les dialogues d'illidan sont ceux prononcés durant le combat contre lui, bien évidemment ils sont un peu modifiés :)


Sur ce je vous dis à Mercredi pour de nouvelles (mes)aventures :)

5 commentaires:

  1. Pauvre Illidan Relegué a looter ces 2 glaces légendaire

    RépondreSupprimer
  2. J'y ai cru à un moment...
    "Ah bon Illidan vend des glaces ?"
    J'ai honte. XD

    RépondreSupprimer
  3. "c'est le moment " c'est plutot akama qu dit sa mais bon...et AZZINOTH rho t'as oublié un Z patate!!!

    RépondreSupprimer
  4. Y'en à 2? o_O j'ai toujours cru qu'il n'y en avait qu'un :p (pi bon c'est pas comme si on avait squatté Illidan aussi ^_^)

    RépondreSupprimer
  5. mais lol les glaces gangrénées... c'est vrai que dans BC, ils mettaient l'adjectif gangrené a toutes les choses possibles :p

    RépondreSupprimer