mercredi 13 mai 2009

Tournoi d'Argent suite...


Pour obtenir le titre de "Croisé" au Tournoi d'Argent vous devez :

- Devenir champion de race de votre faction
- Être exalté de chaque race et de la faction "Croisade d'argent"
- Faire toutes les quêtes journalières durant un bon moment

Une fois champion vous ne pourrez plus faire les quêtes journalières de Vaillant ce qui est dommage car elles sont rentables ... mais vous pourrez continuer à faire les quêtes pour les insignes permettant d'acheter les montures. Tout cela prend pas mal de temps donc ne vous pressez pas :)

PS: Je passe une petit coucou à des joueurs du serveur d'Arathi qui m'ont aidé à faire des quêtes il y à 2 jours et qui sont des lecteurs du blog :) (j'éditerai pour mettre les noms :D)
EDIT: vala j'ai retrouvé, Groutack et Boubidouwap ^^

Et sur ce... à dans 2 jours pour de nouvelles aventures :)

2 commentaires:

  1. t'en fais pas selon judgehype il vas descendre a 150 marques bientot

    RépondreSupprimer
  2. Mouep je viens de voir et du coup la BD est moins crédible maintenant :D

    RépondreSupprimer