dimanche 26 avril 2009

W00000t

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Désolé de ne pas avoir posté avant mais j'ai eu beaucoup de boulot et je suis sorti au ciné ce soir donc bin je n'ai pu poster avant. En ce moment je dessine pas mal de cross over entre mes 2 séries de BD (BX et Soboph) je pense que j'en posterai en bonus d'ici quelques jour... Sinon pour le dessin HS du dimanche je vous propose cette semaine la revanche du sapin envers son auteur ... Et je vous donne rendez-vous demain pour un nouveau Webcomic avec en guest star encore un ami de la guilde :)

Dernières nouvelles :

- J'ai créé un groupe Facebook pour les utilisateurs du dit-site, dans le groupe vous trouverez les différents strips, les "scènes coupées" et un forum pour pouvoir communiquer :) Le lien se trouve dans le menu de droite

- Je tiens également à remercier tous ceux qui sont allés voir mon message sur le forum officiel de WoW Europe (Lien vers le sujet) car le sujet à désormais dépassé 5000 visites et je ne m'y attendais pas du tout donc merci à tous :)


EDIT: J'ai rajouté un petit compteur de visites prenant en compte les visites passées, pas très utile mais j'aime bien :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire